Equip'Etho: conception et réalisation artisanale de licols éthologiques,longes,rênes... Personnalisation et sur mesures de vos produits

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard pour les petits produits, type licol éthologique, cordelette, etc.. est la lettre suivie, et le Colissimo en fonction du poids, remis sans signature pour les produits plus volumineux. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Vous avez aussi la possibilité de choisir la livraison par mondial relay, ou encore le retrait à l'atelier (avec prise de rendez-vous). Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

Les risques sont à la charge de l'acquéreur à compter du moment où les produits ont quitté les locaux de l'entreprise. En cas de dommage pendant le transport, la contestation motivée doit être formulée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison.

Les livraisons sont faites à l'adresse indiquée dans le bon de commande qui ne peut être que dans la zone géographique convenue.

Les délais de livraison ne sont donnés qu'à titre indicatif, si ceux-ci dépassent trente jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et l'acheteur remboursé.